Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum

 

 Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:24

Bonjour à tous, je suis Oo-termi, le meneur de la guilde Sensations. Je suis meneur de la guilde Sensations depuis environ 7 mois, depuis l'arrêt de Fouronce. Je souhaiterais poser ma candidature dans l'alliance [ZZZ]

Voici une petite présentation de la guilde Sensations:

Initialement appelé "Sensation and Sentiment" ma guilde a été créée la 2 février 2008 par "Jolie". Actuellement nous sommes 115 membres et nous sommes dans l'alliance VERTU, j'ai bien été naïf de rejoindre l'alliance pensant que Humility allait relancer un peu d'ava sur le serveur mais son alliance est inactive ainsi que lui.
Mes membres ne demandent qu'à faire du ava mais malheureusement je ne voyais pas dans quelle alliance cela était possible jusqu'à ce que j'apprenne que le recrutement de ZZZ avait rouvert après le départ de Valar ainsi que de YARA. J'avais relancé l'alliance Horde pour tenter de relancer l'ava sur le serveur et réussir à conquérir des territoires, mais malheureusement ça c'est soldé par un échec, il y avait trop peu de membres présent en ava.

Mes premiers ressentis sur ZZZ:

Dès le début j'ai cru que l'alliance ne tiendrait jamais à cause de Yara, pour moi c'est impossible d'avoir quelque chose de stable si il est présent que ça soit une guilde ou une alliance, quand il est présent cela se passe toujours mal, c'est pour cela que je ne voulais pas du tout vous rejoindre et mes membres également. Mais avec les récents événements, mon opinion envers votre alliance a changé. Elle me semble à ce jour stable et j'espère y rentrer.

Les souhaits de mes membres:

Mes membres et moi même recherchons une alliance stable, avec une activité en ava, une bonne ambiance générale et de l'entraide dans les défenses et attaques de percepteurs.

Pourquoi choisir ma guilde et pas une autre?

Je pense que ma guilde peut apporter de bonne chose à votre alliance. En effet j'ai organisé pas mal d'ava depuis déjà plus d'un an, et je suis l'ancien meneur de la Horde que j'avais rouvert, je connais le "terrain" si je peux dire. J'ai fait pas mal d'ava et souvent contre vous. Et je dois l'avouer nous avons rarement réussi à tenir tête à votre alliance qui est bien organisée et très active comparé autres alliances.

Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Guilde10

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt dans ZZZ je l'espère

Oo-termi, meneur de la guilde Sensations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:54

Bonsoir ,

Candidature un petit peu courte pour une guilde lvl 200 je pense qu'il y avait + à raconter sur l'histoire de ta guilde ainsi que des tiens .
Etant un "migrant" je ne connais que très peu de monde ici et j'aurais aimé en savoir un petit peu plus à travers votre candidature.

Est-ce que vous avez encore des relations avec les membres de l'alliance Fleau ? Si oui, lesquelles ?

Nous cherchons à éviter au maximum les taupes même si ne pouvons pas les stopper.

Pour le moment mon vote se porte sur un NEUTRE à tendance POUR, car je pense que vous pouvez apporter , simplement un petit peu plus d'efforts auraient été cool .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:19

Effectivement la présentation est un peu courte car je suis présent dans la guilde que depuis 2 ans et je ne connais que Jolie (le fondateur) qui était très connu quand il jouait encore.

Pour ce qui est des relation avec Fleau, je connais de vue beaucoup de meneurs plus particulièrement Punition-virtuelle avec qui j'ai rouvert la Horde et donc tissé des liens d'amitiés. Mais ça n’interféra pas dans la vie de l'alliance je pense ni dans les défenses ou attaques de percepteurs et de prismes. Le meilleur l'emportera.

Pour ce qui est des taupes je suis certain de ne pas en avoir, beaucoup ont essayés sans succès ou si elles ont réussi à entrer elles ont vite été bannies, surtout de votre alliance.

Bien à toi

Oo-termi
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 7
Points : 3021
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:07

je ne connais pas votre guilde et très peu de détails pour le moment donc neutre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:50

Un peu retissante du fait que tu es bon ami avec Puni , de plus si tu vois qu Humility se bouge plus pŕ son alliance et que tu vois qu il y a du changement qui dit que tu ne repartiras pas avec lui ?
pr le moment c'est un contre de la part de kiwi Atomik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:36

Question un peu louche: Tyfona est encore membre chez vous (lui ou mule à lui)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:58

Si il se bouge enfin son alliance ne tiendra pas il est toujours en mode privé donc impossible à contacté, je ne le rejoindrai pas même si il se bouge. Tyfona n'est plus chez moi il est parti chez Virtual's et n'a pas de mule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:01

Quant à Chris, je peux répondre à toutes tes questions si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:04

Petite rectification Shanoux, Humility a arrêté son alliance donc il n'y a plus de soucis de ce coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide

Intrepide


Guilde : Faith
Messages : 17
Points : 3028
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:52

Bonsoir.

Pour votre intégration, FAITH est CONTRE. Nous trouvons que votre guilde a perdu énormément d'activité, et nous trouvons cela un peu osé de venir postuler, étant donné que vous avez tout fait pour essayer de faire tomber Zzz.

Bonne soirée.
Intrepide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:09

Bonjour Intrepide,

Certe nous avons perdu des membres mais notre activité en ava sera présente. Et je suis là pour m'amuser et faire du ava si Fléau ou Hell était premier j'essayerais de la faire tomber également. Comme je l'ai dit je veux une alliance stable et pas une alliance qui va durer 2 semaines encore une fois.

Bonne journée.
Oo-termi
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3337
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:56

Bonjour,

Nous venons de recruté deux guildes, donc pour le moment y aura de l'attente dans notre recrutement.

Par ailleurs Oo-termis, je souhaiterais faire un peu connaissance avec toi, comme avec Iori qu'on fait en ce moment.

Cordialement queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:14

Bonsoir Churky,
J'ai constaté celà, il n'y a aucun soucis pour moi tu peux me mp en jeux si tu le souhaites.

PS: pour me trouver c'est Oo-termi en jeux, il n'y a pas de s Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3337
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:59

Bonjour à tous,

Merci pour votre compréhension et votre patience pour les recrutements.
Nous venons de recruter 2 guildes qui sont encore en période d'essai,
du coup notre recrutement est pour le moment pas ouvert mais toutes vos candidatures,
sont lues et enregistrées.

Cordialement Churky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )   Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Les fleurs du mal ( ACCEPTER )
» Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )
» Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )
» Candidature de - Chromatique - ( ACCEPTER )
» [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Présentations et règlement :: Recrutement de nouvelles guildes-
Sauter vers: