Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:10

[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Extinc11

Bonjour a tous , c'est Iori le meneur de la guilde 'Extinction' j'ai 18 ans (Bientôt 19) et je suis là aujourd'hui afin de postuler chez [Zzz].

-Présentation de la guilde :

'Extinction' a été créée le 23 Décembre 2009 par Tai (Kirykou) et cela fait 2 ans que j'en suis meneur. Nous avons été dans plusieurs alliances et nous avons toujours fait de notre mieux pour contribuer a l'évolution de l'alliance en participant aux AvA , a défendre les percepteurs ou prismes ainsi qu'aider les personnes dans leurs quêtes (si on est disponibles) ou craft puisque les métiers sont gratuits au sein de la guilde et c'est la même chose pour l'alliance a part les exo bien sûre.Notre guilde a un niveau moyen de 19X (il varie selon les mules de certains membres).Le but de notre guilde est de réunir que des personnes actifs , matures avec français correcte et assez avancés dans le jeu donc de niveau 190 minimum.
Les bras droits sont :
- Arrtoriuss.
- As-yotta.
- Kirykou (le créateur de la guilde).


-Pourquoi [Zzz] ? :

Il faudra quand même l'avouer , ma relation avec les [Zzz] n'a pas toujours été bonne et cela est surement dû a Yara mais c'est pas pour parler de lui que je suis là aujourd'hui. Alors dernièrement , j'arrive pas a trouver une alliance a la hauteur et mes membres n'arrêtent pas de me proposer [Zzz] donc j'ai fait quelque recherches et finalement je trouve que vous êtes bien stables , sans parler de l'AVA puisque j'en ai fais plusieurs contre vous et ça s'est terminé dans la plupart du temps par une victoire de [Zzz]. Après j'ai quelque amis dans votre alliance qui n'ont fait que confirmer ce que je pensais de vous. Donc la [Zzz] est actuellement l'alliance qui nous convient le plus surtout que'on veut reprendre l'AVA.


- Ce que nous recherchons / qu'est-ce que nous apporterons a l'alliance ? :

C'est simple , comme j'ai cité plus haut nous cherchons a reprendre l'AVA , j'ai toujours été fan de l'AVA depuis qu'elle a été créée et mes membres également mais nous aimerions faire de l'AVA avec des personnes bien organisées et bien matures et avec lesquelles on va bien s'entendre et surtout s'amuser (c'est bien le but de ce jeu), donc de la stabilité , des ava bien organisées et de bonnes personnes c'est ce que l'on recherche dans une alliance.
Après je suis prêt a organiser les AVA et partager avec vous mon expérience dans ce domaine et mes membres seront bien sûre toujours présents aux AVA et nous ferons de notre mieux pour faire de [Zzz] la meilleure alliance sur le serveur (même si je pense qu'elle est déja la meilleure actuellement).


-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitée ? :

La dernière alliance où on a été c'est [VERTU] .Alors au début je pensais que ça allait être bien sérieux mais finalement on s'est retrouvé dans une alliance avec que des inactifs...et un projet AVA qui va "jamais" commencer et mes membres en avaient assez d'attendre sans aucune informations sur ce projet. Nous avons donc décidé de quitter cette alliance.



Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
white-shark

white-shark


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 23
Points : 3041
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 58
Localisation : Enclos de Brakmar a mon quartier général

[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:07

Bonsoir,

Je n'ai jamais été dans une alliance avec cette guilde et pourtant j'entretiens d'excellents contacts avec le meneur que j'ai rencontré lors de nombreux ava. J'ai particulièrement apprécié de se faire un ami en jeu en ne faisant en fait que des combats contre lui toujours en toute courtoisie et politesse.
Meneur posé qui a mené sa guilde dans de nombreux ava dans toutes les alliances ou ils ont été et entouré de fidèles,

ce sera un Oui pour leur arrivée en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 7
Points : 3021
Date d'inscription : 06/02/2016

[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:24

candidature simple mais plutôt bonne dans l'ensemble, manque juste de screen et d'un peu plus de presentation vu que je ne vous connais pas! mais pour le moment c'est un pour de la guilde Sevens Deadly Sins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:33

Bonsoir je sais pas trop pŕ ma part manque de details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:58

Bonjour , merci beaucoup shark ça fait plaisir Smile , merci également chris et en ce qui concerne shanoux , je suis prêt a répondre a toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide

Intrepide


Guilde : Faith
Messages : 17
Points : 3028
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:57

Bonsoir.

Pour votre intégration, FAITH est CONTRE. Nous trouvons que le meneur, a fait preuve d'un très grand manque de fair-play par le passé. Par ailleurs, vous avez tout fait pour essayer de faire tomber Zzz. Notre CONTRE s'explique donc par cela.

Bonne soirée.
Intrepide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:55

Bonsoir Intrepide.
Pour commencer , j'ai toujours respecté les gens qui me respectent que ça soit alliés ou ennemis et puis notre dernière conversation elle remonte a quand ? fin 2014 ? avant même la [PTDR] , je vois pas comment tu pourrais me juger moi ainsi que toute ma guilde partir d'un comportement d'il y'a 2 ans dont j'ignore l'existence.
En ce qui concerne le fait qu'on a tout fait pour essayer de faire tomber Zzz ne me confond pas avec Yara si tu veux bien ! Tu m'as déja vu rush des perco/prismes d'une alliance 24h/24 ? tu m'as déja vu essayer de créer des problèmes a l'intérieure d'une autre alliance en y plaçant des mules ? Je t'invite a bien penser a ce que tu viens de dire.
Après bien évidemment en fesant partie d'une autre alliance nous allons essayer de prendre des zones donc si vous êtes en face on va vouloir gagner chose qui n'est possible que si on arrive a vous battre.
Pour finir , ce n'est pas parce qu'on a pas pu vous "faire tomber" (chose a laquelle j'ai même pas pensé puisque je fais mes AVA pour m'amuser et gagner) qu'on est là a essayer de vous rejoindre, je l'ai dis dans ma candidature , je cherche une alliance stable avec des personnes assez matures et une bonne ambiance pour qu'on puisse jouer et s'amuser ensemble et c'est pour cela que j'ai postulé chez [Zzz] parce que je pense que vous avez ces qualités.Et si jamais on arrive a rentrer dans votre alliance sachez que l'on va se battre jusqu'au bout afin de garder l'alliance au top et que l'on va pas fuir dès qu'il y'aura un ou deux problèmes.

Merci en tout cas Intrepide d'avoir pris le temps de répondre et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3337
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:00

Bonjour,

Nous venons de recruté deux guildes, donc pour le moment y aura de l'attente dans notre recrutement.

Du coup Iori, continuons à nous parler et moi de mon coté, je continue à te dire l'avancement du recrutement.

Coridalement queen
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3337
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:59

Bonjour à tous,

Merci pour votre compréhension et votre patience pour les recrutements.
Nous venons de recruter 2 guildes qui sont encore en période d'essai,
du coup notre recrutement est pour le moment pas ouvert mais toutes vos candidatures,
sont lues et enregistrées.

Cordialement Churky.
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Guilde : La mort vous va si bien
Messages : 38
Points : 3059
Date d'inscription : 03/02/2016

[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 1:38

[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) 16052210

On m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
white-shark

white-shark


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 23
Points : 3041
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 58
Localisation : Enclos de Brakmar a mon quartier général

[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:23

ça fait plus de 1 mois que ils attendent , je sais que c'est simple pour personne mais au bout d'un moment ils font comme tous , ils vont au livre et se font plaisirs en pvp

J'avais attendu moins longtemps que eux lors de ma candidature et je l'avais pas bien vécu car en dessous on a une guilde qui demande alors c'est quand et pourquoi etc....

D'un autre coté au moins ils montrent que ils sont en mesure de monter des team qui gèrent et ça ne peu que nous faire du bien je dirais que c'est un plus a leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )   [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Présentations et règlement :: Recrutement de nouvelles guildes-
Sauter vers: