Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )

Aller en bas 
+5
white-shark
Termi
Cyko
Invisible-Death
pacshakur
9 participants
AuteurMessage
Cyko




Guilde : Autre guilde
Messages : 11
Points : 2850
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Paris

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:43

Bienvenue dans notre émission : Présente ta guilde !!! " Trompettes "


Heureux de vous voir en cette belle journée d’été, je serais votre présentateur tout au long de cette présentation : 

Cyko meneur de "L’’alliance" ! Je suis un Feca de niveau 200 et je possède une team de lvl 199 200. J’ai débuté dofus  il y a cela quelques années et j’ai changé pour la première fois de serveur pour celui de Hel Munster il y a maintenant 3 semaines. Je suis plus axé Pvp mais j’aime tout autant le Pvm .Dans le monde réel je me prénomme Alex, j’ai vingt quatre ans et je suis capitaine de bateaux à Paris ! ( Eh oui j’ai bien dis Paris, je sais ça parait fou xD )

Je passe le micro à Eydden ( Bras droit )

Salut à tous !
Alors voilà mon histoire, je suis un petit écaflip de niveau 200, axé pvp et pvm, je suis prêt à relever tous les défis qu'on me pose ! Farmer de succès, farmer les kamas  et chercheur de nouvelles aventures, je parcoure le monde des douze depuis plus de 7 ans et toujours sur Hel Munster. Je suis accompagné aussi d'une petite team de niveau 198 environ. Fort de ces années passé sur le jeu, je pense détenir une assez bonne expérience du jeu ce qui peut constituer un avantage pour les joueurs débutant en quête de connaissances ! Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et d'amical.
Pour ce qui est de ma vie je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans, j'habite dans l'Est de la France, je suis acutellement en étude supérieur (Grosse galère !!) avec comme principale loisir le sport (l'esprit de compétition !)

Au tour de Sylkiorra ( Bras droit )

Pour ceux qui ne le savent pas, je représente l'intelligence vive avec mon Eniripsa niveau 200. Je suis toujours partant pour de nouvelles aventures et expériences de jeu. Jamais je ne me vexerais, même si l'on se paie ma fiole. J'encourage toujours les novices à voler de leurs propres ailes.
Dans la réalité, je me nomme Quentin (je viens de Montargis) et j'ai vingt ans. J'ai plusieurs loisirs et je rigole de tout et surtout de n'importe quoi.


Revenons à nos moutons. La guilde :

" L’alliance " est actuellement lvl 84. J’ai repris la guilde à notre arrivée sur Hel Munster. Elle est jeune mais nous sommes soudés et motivés à la faire évoluer. La base de la guilde est la convivialité et l’entraide. Nous avons un niveau moyen en guilde de 198 composés de joueurs optimisés et d’autres un peu moins, ce qui nous permet d’avoir un certain équilibre en guilde au niveau du Pvm et du Pvp.

Nous recensons environs vingt connections par jour. Nous avons un Discord bien organisé et utilisé tous les jours.
Des sorties succès et donjons sont organisés tout les soirs ainsi qu’une mise en place peu à peu des attaques de percepteur.

Pour le moment, nous avons fait l’expérience d’une seule alliance se nommant Abyss.
C’est une alliance sympathique mais qui ne correspond pas à nos attentes. Nous sommes à la recherche de stabilité mais aussi de pouvoir avoir d’avantage d’aventures dans  le domaine du Pvp et de participer à des AvA.

Mais pourquoi vous alors ?

Plusieurs raisons :

La première est qu’après plusieurs recherches et avoir parlé à plusieurs meneurs d’alliance, c’est la vôtre qui a retenu le plus notre attention. Vous êtes une alliance qui a de la bouteille, comme on dit, donc que vous tenez le coup avec des bases solides.
Autres raisons, nous savons que votre canal alliance n’est pas pollué par des insultes ou du commerce, et cela est un grand point positif à nos yeux.
La dernière raison est que Insomniaks fera progresser notre guilde. Nous sommes réellement motivés à rejoindre vos rangs et combattre à vos cotés.

En conclusion, je reste à votre écoute pour toutes questions concernant ma guilde et mes membres ( /w Cyko )


Je vous remercie d’avoir suivi cette émission et j’espère que cela vous à plu, à plus sur Dofus.

Bien à vous Cyko et toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Guilde : La mort vous va si bien
Messages : 38
Points : 3050
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:17

Bonjour, merci d'avoir postuler chez nous. Je voudrais savoir combien de joueurs optis pour le pvpm vous possédez dans votre guilde et combien de joueurs irl il y a aussi dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
pacshakur




Guilde : Zig Zag
Messages : 4
Points : 2828
Date d'inscription : 03/08/2016

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:21

Bonjour,et bvn chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyko




Guilde : Autre guilde
Messages : 11
Points : 2850
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Paris

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:36

Bonjour, Nous avons environs 75% des membres IRL ( à peu près 55 personnes ) et concernant le nombre d'optis Pvpm il y en a environ une trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyko




Guilde : Autre guilde
Messages : 11
Points : 2850
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Paris

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:38

Très bien,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Guilde : La mort vous va si bien
Messages : 38
Points : 3050
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:33

Bonjour,

Pour ce qui est de 55 personnes irl dans une guilde qui comporte 74 membres j'émets un doute à ce sujet...

Bon je viens de regarder vos joueurs en guilde et je n'ai malheureusement pas vu autant d'optimisation que ça Sad

En revanche j'ai pu constater qu'il sont actifs et c'est un bon point.

Quand je parle d'optimisation, c'est posséder un perso qui a un minimum 30% de résistance eau/feu/terre/agi/neutre. Puis une pano offrant 11/6 avec des stuffs nouvelle génération ou pas trop ancien. Là j'en ai pas aperçu autant que tu le prétends.

Bref je vais lancer le vote en guilde et tu auras une réponse d'ici ce weekend de notre part.

Revenir en haut Aller en bas
Cyko




Guilde : Autre guilde
Messages : 11
Points : 2850
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Paris

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:19

Bonjour,

Je trouve que le nombre de joueur IRL est très convenable, mise à part une Team ou deux sinon la plus part de nos membres jouent en monocompte. C'est un point important pour ma part d'avoir des membres monocompte afin de tisser des liens entre mes membres et ne pas jouer dans son coin !

En ce qui concerne l'optimisation des membres effectivement une partie des membres ne le sont pas encore. Mais cela ne devrait pas tarder ! Doucement mais sûrement comme on dit !

Merci à toi j'attend votre vote
Revenir en haut Aller en bas
pacshakur




Guilde : Zig Zag
Messages : 4
Points : 2828
Date d'inscription : 03/08/2016

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:58

la guilde zig zag vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Termi




Guilde : Autre guilde
Messages : 3
Points : 2874
Date d'inscription : 17/06/2016

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:02

Bonjour,

La guilde Extinction vote POUR également.

Cordialement
Oo-termi
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Guilde : La mort vous va si bien
Messages : 38
Points : 3050
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:36

Bonsoir, nous avons donc pris la décision de vous laisser une période d’essai de 15 jours pour évaluer votre motivation et savoir si votre guilde pourrait s'intégrer réellement avec l'alliance. A vous de nous montrer que nous pouvons compter sur vous et que vous vous adapterez avec les autres guildes. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyko




Guilde : Autre guilde
Messages : 11
Points : 2850
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Paris

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:49

Bonsoir à tous, 

Merci à vous pour vos votes et votre decision ! 

vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
white-shark

white-shark


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 23
Points : 3032
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 58
Localisation : Enclos de Brakmar a mon quartier général

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:40

Bonsoir

C'est toujours un plaisirs de rencontrer en jeu de nouveaux joueurs sympa au fil des années.

Partisan de toujours laisser une chance aux autres comme ce fut fait pour moi , ce sera POUR et la période d'essaie est là pour que nous puissions vous juger mais aussi afin que vous partiez sans regrets si ça devenait votre choix.

White le bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyko




Guilde : Autre guilde
Messages : 11
Points : 2850
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Paris

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:31

Merci white shark
Revenir en haut Aller en bas
gloure




Guilde : Autre guilde
Messages : 9
Points : 2887
Date d'inscription : 12/06/2016

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:45

Bonjours la guilde Spiritual Vote pour (2Contre -6 Pour) ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyko




Guilde : Autre guilde
Messages : 11
Points : 2850
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Paris

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:07

Merci à vous, 

J'ai vu que votre alliance à perdu pas mal de guildes mais notre motivation à vous rejoindre est toujours là ! Dites moi quand vous pourrez nous inviter merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jungko




Guilde : Autre guilde
Messages : 5
Points : 2920
Date d'inscription : 06/05/2016

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:23

Bonjour, très belle candidature.

Après avoir discuté avec Cyko, j'ai lancé un vote en guilde, que j'espère terminer au plus vite.
Je vous tiens au courant.

Cordialement,


Clem
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3328
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:29

Bonjour Cyko Wink

Je viens donné le vote pour votre période d'essai.
Les Tontons Biffleurs vote POUR.

A bientôt, je pense.

Cordialement, Churky.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Cyko




Guilde : Autre guilde
Messages : 11
Points : 2850
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Paris

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:16

Bonjour Mag,

Merci de ta décision ! Je serais dispo en milieu de soirée si besoin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ice-tank




Guilde : Faith
Messages : 1
Points : 2803
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:19

Bonsoir, Le vote de faith sera POUR nous attendons votre arrivée pour pouvoir nous montrer ce que vous valez vraiment durant cette période d'essai.
A bientôt.
Ice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )   Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Présentations et règlement :: Recrutement de nouvelles guildes-
Sauter vers: