Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Heaven's Light ( REFUSER )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ms-Apo.




Guilde : Autre guilde
Messages : 4
Points : 2819
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Candidature Heaven's Light ( REFUSER )   Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:54

Bonjour les Insomniak, je viens à vous pour poster ma candidature.

Présentation IG: Je suis le meneur de la guilde Heaven's Light guilde lvl 74 avec 96 membres, j'ai crée cet guilde le 6 juillet 2016 et les 9X membres présent dans la guilde sont des gens de confiance et fidèle. Ils sont la depuis un bon moment déjà, le recrutement passe uniquement par moi, seul moi à le droit de recruter des membres et avant de recruter quelqu'un je me renseigne bien sur la personne. Pourquoi te retrouve tu sans guilde ? Pourquoi vouloir venir chez nous ? Quel était ta dernière guilde ? Que sait t'il passer dans ton ancienne guilde ? etc ... Pour parler un peu plus de moi je suis un féca lvl 200 qui a une éxperience de 10 ans sur dofus, j'ai une team de 3 lvl 200 et 3 lvl 199. Mes bras droit sont Fee-Choupette éniripsa lvl 200 qui est la depuis les premiers membres de la guilde souvent actif et qui prend son rôle de BD très à coeur. Nrv-Laptite éniripsa lvl 200 qui a une bonne connaissance de jeux et qui est souvent disponible pour proposer des sortit pour la guilde.


Si nous avons à notre actif seulement deux bras droit c'est parce que je sens pas l'utilité d'en avoir 1 de plus dans la guilde, on fonctionne très bien comme sa Smile


Pourquoi avoir choisis Zzz ? J'étais ancien meneur de l'alliance Titan qui avait plutôt bien marché mais que j'ai du arrêter suite à des problème au seins de l'alliance, plus clairement on nous a saboter les prismes, une guilde de l'alliance peu active, j'ai décider de la bannir puis le lendemain le meneur de la guilde que j'ai banni à contacter le meneur de Sharigan et ses fait transmettre les droits de modifier les prismes et en a profiter pour saboter tout nos prismes avant que Sharigan quitte l'alliance à son tour, j'ai voulus redonné espoir à cet alliance mais le peu de présence en AvA ma prouver que le contraire ..

Si la guilde à choisis les insomniak et pas une autre alliance c'est qu'on veut se battre à vos côté, sachant que nous avons pas mal de gens opti dans la guilde on aimerai vous proposer notre soutiens, on sera présent lors des AVA, on proposera des activés au seins de l'alliance, des donjons fri3 ou même des sortit banale pour faire passer le temps, s'amuser et apprendre à se connaître Smile


Présentation IRL: je m'appel Adrien, j'ai 21 ans je travaille dans la maçonnerie, mes passions sont le football, la musique et bien évidament dofus !
Je suis quelqu'un d'assez actif il m'arrive de jouer 6h par jour et les weeks ends voir plus  lol!



Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Guilde10

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Dofus_10

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Heaven10

Voici quelques screen shot pris pendant des sortit entre guildeux

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Cordialement Ms-Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Danystar

Danystar


Guilde : Autre guilde
Messages : 13
Points : 2828
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 30

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven's Light ( REFUSER )   Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:26

Bonsoir a toi j'ai quelques question pour toi pourquoi a tu postulé chez THOR si enfaite tu veut nous rejoindre?
Combien de personnes environs sont opti dans ta guilde ?
combien de personnes sont en moyenne de co par jours ??

Ma guilde et moi même voterons dés que tu nous auras répondu bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cyko




Guilde : Autre guilde
Messages : 11
Points : 2859
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Paris

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven's Light ( REFUSER )   Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:34

Bonsoir,

Sur tes 96 membres combien y'a t'il de joueurs ?
Utilisez vous un chat vocal dans votre guilde ? 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ms-Apo.




Guilde : Autre guilde
Messages : 4
Points : 2819
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven's Light ( REFUSER )   Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:11

Salut danystar, j'ai poster chez thor car on savait pas vraiment sur quel guilde s'orienté au départ on à voulus allez chez thor car on peut voir une alliance sérieuse, qui participe aux AvA et leurs présence le prouve aux vue du nombre de territoires qu'il possède mais d'un côté ce n'est pas plus mal qu'on ne va plus chez eux car au fond de moi, je voulais allez chez les insomniak depuis le départ.. Ma guilde et moi voulons venir chez vous pour vous apportez notre soutiens pendant les AvA, lors des défense perco, vous proposer des activés et apportez notre aide si besoin pour des quêtes ou autres.  Smile

Nous possédons environs 18 joueurs bien opti.

Avec la rentrée nous avons moins de monde connecté pour le moment, ou tourne entre 10 et 20 connecté par jours

Cordialement Ms-Apo
Revenir en haut Aller en bas
Ms-Apo.




Guilde : Autre guilde
Messages : 4
Points : 2819
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven's Light ( REFUSER )   Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:30

Salut cyko j'ai répondu à ta première question, pour la deuxième on utilise un ts pour la guilde ainsi qu'un discord qui sera mis à disposition pour l'alliance.

Cordialement Ms-Apo
Revenir en haut Aller en bas
Danystar

Danystar


Guilde : Autre guilde
Messages : 13
Points : 2828
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 30

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven's Light ( REFUSER )   Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:51

Voila nous avons  4 contre et 2 personnes qui n'on pas voté se qui n'est pas nécessaire vu la majorité des contres nôtre guilde est donc contre bonne chance pour la suite des vôtes


Vu le peut de membres optimisé et le peut de thl et un grand nombres de niveau en dessous du 190
Revenir en haut Aller en bas
Cyko




Guilde : Autre guilde
Messages : 11
Points : 2859
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Paris

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven's Light ( REFUSER )   Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:02

Je reformule ma question combien de joueurs REEL as tu dans ta guilde ? je doute que tu en ai 96 réel
Revenir en haut Aller en bas
Ms-Apo.




Guilde : Autre guilde
Messages : 4
Points : 2819
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven's Light ( REFUSER )   Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:39

Combien de joueurs réel c'est à dire ? je comprend pas ta question on est 96
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Guilde : La mort vous va si bien
Messages : 38
Points : 3059
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven's Light ( REFUSER )   Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:45

Bijour et bvn sur notre fofo !

Alors nous on a quasiment les mêmes questions que les autres, c'est à dire combien de personne irl sont dans votre guilde ? (c'est à dire combien de personnes physiques sont derrière l'écran et tu ne dois pas compter ce que l'on appel les mules)

Après on cherche des gens motivés par le PvP ou PvPm ayant une bonne connaissance dans ce domaine et qui savent bien jouer leur classe et qui connaissent les autres classes. A voir un équipement étant en 11/6 avec un minimum de % résistances d'au moins 30% dans chaque élément et de bonne esquive pa ou pm ainsi que 6 po. L'équipement doit être lui aussi d'une génération récente avec un minimum de vita allant de 4200 à plus. Enfin voilà pour ce qui de l'optimisation de certain de vos persos.

Quel est la fréquence de temps de jeu ? plutôt le jour ou la nuit ?

Bref on cherche des guerriers chez zzz maintenant, des gens qui aiment se battre et mettre des biffles à leurs ennemis !

J'attends de savoir tout ça avant de voter, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven's Light ( REFUSER )   Candidature Heaven's Light ( REFUSER ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heaven's Light ( REFUSER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Maleducat ( REFUSER )
» La milice Astrubienne ( REFUSER )
» [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Présentations et règlement :: Recrutement de nouvelles guildes-
Sauter vers: