Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Los Maleducat ( REFUSER )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andaluza




Guilde : Autre guilde
Messages : 1
Points : 2931
Date d'inscription : 01/05/2016

Los Maleducat ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Los Maleducat ( REFUSER )   Los Maleducat ( REFUSER ) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:15

Hola !!!







Je vais etre franche, je ne sais pas trop par ou commencer... Peut etre me presenter deja pour ceux qui ne me connaissent pas ^^

Je suis Andaluza, 34 ans, maman de 2 enfants et surtout meneuse de la guilde Los Maleducat créée il y a de tres nombreuses années...heureusement
que la date est affichée en jeu sinon je l'aurais deja oublié... donc je disais créée le 10 Fraouctor 638.

Ah j'ai un humour a 2 balles aussi j'espere que vous n'en tiendrez pas compte hihi Wink

La guilde est actuellement lvl 134 avec 67 membres et un lvl moyen de 191. Nous recrutons au compte goute à partir du lvl 170.

Mes Bras droit sont les membres les plus anciens de la guilde ils sont la depuis ses debuts à l'epoque ou l'insoucience regnait encore sur le monde
des douze, ou le temps n'etait pas encore que de l'argent... J'ai nommé Patrick-bruel (meme si son rang ne le designe pas comme tel en guilde), The-heldream et Ossa-boy (quoi qu'un peu absent ses derniers temps).

La guilde se gere depuis longtemps toute seule grace a tout mes membres devoués meme quand je suis absente. Dailleurs je reviens d'une petite periode d'absenteisme tres courte rassurez vous juste 45 jours juste assez pour donner le plaisir a The-heldream de se faire passer pour un usurpateur hihi Wink

Je dois avouer que meme en un si court lapse de temps les alliances ont trop changés donc je n'en connais plus une seule...
Vous allez me demander alors pourquoi Zzz ??? Un peu au hasard a vrai dire, besoin de changement de sang neuf, de connaitre de nouveaux joueurs de retrouver un peu notre jeunesse d'antan, meme si je connais deja certains dans l'alliance dont mon cher ami White-shark avec qui j'ai pu partager un bon bout de chemin chez WTF. Il y a aussi Zig Zag que je connais depuis tres longtemps au temps deja de mon ami Forkiller, sans oublié Narco et Faith biensur ^^

En parlant de WTF, j'y ai été je pense une meneuse tres impliquée sans me venter biensur, ma guilde a toujours été presente du mieux possible en AvA, perco ou autres. Je ne pretend pas aujourd'hui m'impliquer autant que je l'ai fais a ce moment la car ma vie de famille me prend plus de temps aujourd'hui mais je ferais toujours du mieux que je peux. On ne pretend pas non plus vous aporter force et victoire mais juste un peu plus de soutient dans les activités de l'alliance.

Nous recherchons juste une alliance a notre image avec des gens posés, mature et qui ne cherchent qu'a passer de bon moments en jeu. Il y a un peu de tout dans notre chere guilde des pevetistes, des pevemistes mais aussi des glandeurs haha Wink Chez nous le mot respect est tres important et j'ai toujours ou presque été tres rigoureuse dans le recrutement.

Voila voila, j'espere que je n'ai pas trop été barbante et que j'essentiel est la... Je m'excuse pour l'absence de screen mais je ne suis pas douée... ainsi que pour la mise en page sommaire j'avoue avoir deja fais mieux mais ca ne cache pas un manque de motivation promis !!!! Embarassed

En espérant que vous nous donnerais la chance de vous rejoindre, amicalement.

Los Maleducat.
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3338
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

Los Maleducat ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: Los Maleducat ( REFUSER )   Los Maleducat ( REFUSER ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:58

Bonjour à tous,

Merci pour votre compréhension et votre patience pour les recrutements.
Nous venons de recruter 2 guildes qui sont encore en période d'essai,
du coup notre recrutement est pour le moment pas ouvert mais toutes vos candidatures,
sont lues et enregistrées.

Cordialement Churky.
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Maleducat ( REFUSER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La milice Astrubienne ( REFUSER )
» Candidature Heaven's Light ( REFUSER )
» [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Présentations et règlement :: Recrutement de nouvelles guildes-
Sauter vers: