Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum

 

 Tournois INSOM...zZz..NIAK, Officiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
WeshleY

WeshleY


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 34
Points : 3201
Date d'inscription : 25/08/2015

Tournois INSOM...zZz..NIAK, Officiel. Empty
MessageSujet: Tournois INSOM...zZz..NIAK, Officiel.   Tournois INSOM...zZz..NIAK, Officiel. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:22

Hello L'ally !

Voici donc les règles définitive du tournoi , je tiens a préciser que ce petit tournoi à pour but d'être "fun" sans pris de tête  . Début le Samedi 28 Novembre , fin d'inscription le 27 Novembre.
Si vous voulez avoir plus d'information n'hésitez pas à Mp Weshley / Jujus / Hatsurara / Little-killer / Shy-Wih ou encore Churky.

Inscription (Gratuite) : Même ceux sans équipe peuvent s'inscrire sur le Google Doc

Inscrivez-vous sur ce site [ https://docs.google.com/document/d/1LUGD9W8w3sRMcU9tDoSdTi5DygaF2kNzLTvtZpDUhic/edit# ] Vous avez juste à suivre les indication sans besoin de sauvegarder sur votre ordi , très simple !
- 4v4 , Pas de Multi compte
- Nom de la team
- Indication du capitaine ( Facilement joignable)
- Composition de l'équipe
- Remplaçant potentiel
- 2 équipe Hors de l'alliance Autorisé (selon le nombres d'inscrit)
- 1 seul membre de l'équipe hors Zzz autorisé
- Fin des inscriptions le 27 Novembre

Règle du tournois:

Ses règles ont d'abord était faites pour que chacun puisse participé avec un MINIMUM de restriction.
- Si vous voulez-être en mode Yolo , Full monstre d'invocation , autorisé
- Doublons , triplons , quadruplons (je sais pas si ça ce dit) Autorisé
- Pas de système de point pour les Classes
- Pas de multi compte , cependant si un membres de l'équipe est absent vous pouvez a ce moment utilisé le multi compte SI pas de remplaçant ( SEULEMENT 1 personne pour 2 comptes)
- Map de Goultaminator , Arbitre potentiel
- Courtoisie , respect , troll ...  
- Une équipe Absente a le droit d'une "seconde chance" Elle devra cependant joué son Match le lendemain (Indiqué l’absence à l'un des Organisateurs le plus vite possible).

Calendrier :[/b]

Le calendrier peut changer en fonction du nombre d'équipe , Stay tunned
- Début le Samedi 28 Novembre , 20h00, 21h00, 22h00
- Dimanche 29 Novembre , 15h00, 17h00, Voir 19h00 ( à confirmer)
- Vendredi 4 Décembre 20h00, 21h00
- Samedi 5 Décembre 20h00, 21h00, 22h00
- Dimanche 6 Décembre 15h00, 17h00, Voir 19h00 ( à confirmer)
- Vendredi 11 Décembre 20h00, 21h00
- Samedi 12 Décembre 20h00, 21h00, 22h00
- Fin du tournoi normalement le Dimanche 13 Décembre 15h00, 17h00, Voir 19h00 ( à confirmer)

Récompense du tournoi :

Plusieurs cadeau sont normalement prévue pour les vainqueurs de ce mini tournois , Je compte cependant sur la participation de l'alliance avec des don d'objet/kamas pour que la mise finale soit sympathique pour tous ! Mp Churky pour faire un don. (Parait que elle donne 4 Ocre aux vainqueurs , je dis sa je dis rien é_è)


Je compte donc sur la participation de la Zzz pour que ce tournoi soit un succès et qui sait le faire à l'échelle du serveur ! Il faut valorisé un peu notre serveur qui connait ses plus sombres jours . J'espère qu'il y aura des participation et de l'enthousiaste chez nous , que toute l’énergie et le temps que je consacre pour ce tournoi ne soit pas en vain (Si Il y a personne , je me tue je crois  Sad #fragile) Alors Vive notre très chère alliance et faites que ce tournoi ne soit que le premier d'une longue série !


WeshleY El Jujus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK, Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK, Officiel.   Tournois INSOM...zZz..NIAK, Officiel. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:21

hummmmm je proposerai quand même de faire team pilier, car eni/osa/xel/sacri ça ferait de l'autowin donc faudrait les limiter je pense, et doublons triplons etc, va affronter 4 sadi avec l'état infecté, enfin bref quelques trucs a revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois INSOM...zZz..NIAK, Officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois INSOM...zZz..NIAK.
» Tournois de Zzz Insominiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Salle des Fêtes :: Évent-
Sauter vers: