Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournois INSOM...zZz..NIAK.

Aller en bas 
+3
Administrateur
hatsu
WeshleY
7 participants
AuteurMessage
WeshleY

WeshleY


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 34
Points : 3201
Date d'inscription : 25/08/2015

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 6:33

Voilà , j'ai lancé vite fait le sujet sur un Tournoi et me voilà a devoir en faire un ! J'espère que sa sera sans prise de tête et Avant tout de s'amuser Smile de Trollé de faire des combo de merde , des compo de fou et pourquoi pas ... Une Team du dimanche !

Alors tout d'abord je vais vous soumettre les Idée que j'ai eu N'HESITEZ PAS a m'en soumettre d'autre , en évitant toute fois les trolls sur cette page qu'elle soit "Lisible" facilement.

C'est un peu dans le désordre , quand j'y remettrai de l'ordre ça sera mieux présenté les idée :

- Le format du tournois , 3v3 ou 4v4 , Les dates du tournois ça serait sympa que il commence le 29 Novembre (Date de création des Tontons Sleep )
- Un système de point (Pour chaque classe) comme le fait les autres tournois ou Go Yolo Kikoulol Smile il faut bien s'amusé comme ont peux !  
- Il y a le Format une Team par Guilde aussi ( Ca peux aller du 5v5 voir 6v6) OU un système de Capitaine qui est désigné par moi-même pour équilibré tout sa et que tout le monde puisse participé sans contrainte (Ce système peut-être aussi aléatoire , je m'explique un générateur , avec tout les noms des joueurs et Hop l'aléatoire Very Happy )
- Voir si ont peux aussi débordés sur la semaine pour les joueurs ne pouvant joué que la semaine
- Le calendrier , sur combien de semaine 2, 3 ? Max 4 contraintes Irl
- Pour les équipes en retard et/ou absente le jours de leur match , je propose une "Deuxième chance Ont est là pour s'amusé non ? Et comment gérer le calendrier ? Soit ont regardent la disponibilités des joueurs ou faire avec des dates précises.
- Remplacement autorisé ? Cependant les joueurs ayant déjà une équipe ne peuvent être remplaçant pour d'autre équipe. En gros c'est pour les retardataire qui n'ont pas trouvé de team. Bien sûr la personne qui remplace doit être de la même classe que la personne remplacé
- MULTI COMPTE OU PAS ? Si il y a peu de participant pourquoi pas , en 4v4 POURQUOI pas mais si c'est format 3v3 , Non. et 4v4, 2maxi.
- Autorisé les personnes Externes a participé ? Je ne suis pas contre, plus de bien que de mal.
Donc voilà les Idée que j'ai a peut-près eu , soumettez-moi les vôtres , et j'éditerai cette page au fur et a Mesure.


Et OUI le plus Important pour encouragé le monde  >>>> Des Don , Aide , Cadeau a prévoir , je pense sérieusement que ont peux arrivé a une petit somme si tout ce passe bien.

Ps : J'aurais besoin d'aide pour l'organisation , j'espère que certains d'entre vous vont pouvoir m'aidé coeur coeur . (D3s0l3r p0ur les f4ut3s.)


*Ceux qui ont pris tout le plat dans leurs assiettes , laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant TOUT disent avec une bonne figures, une bonnes conscience : "Nous , nous qui avons tout , ont est pour la paix." Tu sais ce que je dois leur crier à ceux-là ? Les premiers violents , les provocateurs de toute violence c'est vous... Avec votre bonne conscience , au regard de dieu vous avez probablement, plus de sang sur vos mains d'inconscients que n'aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir.*  Abbé Pierre


PEACE , WeshleY Ft JujusTtrofortXptdr


Dernière édition par WeshleY le Mar 10 Nov - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatsu

hatsu


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 46
Points : 3308
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier/Reims

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 6:53

WeshleY a écrit:

Alors tout d'abord je vais vous soumettre les Idée que j'ai eu

Ah bon? tu soumet pas grand chose la ^^
En tout cas chez les mulous on est bien motivé a faire un petit tournoi, surtout avec la certitude d'enchainer les victoires faciles mouahaha !!!

Mais du coup, quelles seraient les modalités?

4v4 je suppose? Sans multicompte autorisé? Sur les map goulta? Sur une seule journée ou bien sur quelques jours afin d'avoir plus facilement des plages horaires disponibles pour faire les matchs? Avec ou sans phases de groupes? avec ou sans la separation des piliers? avec ou sans systeme de points par classe??

Enfin bon, si ca se fait (et t'inquietes qu'on va faire ce qu'il faut pour) ce sera enfin le moment pour les mulous de montrer aux tontons qui sont les plus forts !! Churky, Cheap, Jujus, et autres Izeros, tremblez pour vos petits culs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:04

Je serai ok, sinon pour le système de point par classe regarde les autres tournois sur les autres serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 40
Points : 3342
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 28
Localisation : Hazebrouck (lille)

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 9:14

Très bonne idée, je suis à 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniaks.forumactif.org
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:27

Très bonne idée Smile
mais ci on ne peux pas faire une team dans la guilde on peux prendre quelqu'un dune autre guilde ?
si tu as besoin aide pour organiser je pourrais t aidé...
je pense que en 4vs4 serais le mieux sans multi compte voila
Je suis POUR
Gaba
Revenir en haut Aller en bas
WeshleY

WeshleY


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 34
Points : 3201
Date d'inscription : 25/08/2015

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:33

Après j'ai besoin parmis toute les propositions, lesquelles je devrais prendre , car la je suis dans une impasse x) Je ne sais pas qu'elle idée prendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3327
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:34

Super bonne idée, faudrait mélangé les membres des guildes ça pourrait être plus équitable.
Bref y a du taf, quand tu peux Noob on va sur ts pour organisé tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik

Zoldik


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 2
Points : 3265
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 27
Localisation : Melun

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:47

Je pense que le 4vs4 sans multicompte reste le mieux, combien de team par guilde ca reste a voir ca dépend vraiment de chaque guilde, mais je pense que faire des team inter-guilde n'est pas forcement productif si les plus fort de chaque guilde se mettent ensemble ? Meme si je sais qu'il y a des guilde plus bl que d'autres et avec moins de membres.
En tout cas bonne idée je suis totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatsu

hatsu


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 46
Points : 3308
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier/Reims

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:06

WeshleY a écrit:

- Le format du tournois , 3v3 ou 4v4

Je vote pour un 4v4, le format des tournois, pour les 3v3 on a les koli ^^

WeshleY a écrit:
Les dates du tournois ça serait sympa que il commence le 29 Novembre
Pas de soucis
WeshleY a écrit:
- Un système de point (Pour chaque classe) comme le fait les autres tournois ou Go Yolo Kikoulol Smile il faut bien s'amusé comme ont peux ! 
s
Autant je ne doute pas du nombre de personnes motivés, autant plus on aura de regles plus ca risque de limiter le nombre de participants, donc je serais plus pour des compos yolo boum boum, quadruple iop si si la mifa !!!
WeshleY a écrit:
- Il y a le Format une Team par Guilde aussi ( Ca peux aller du 5v5 voir 6v6) OU un système de Capitaine qui est désigné par moi-même pour équilibré tout sa et que tout le monde puisse participé sans contrainte (Ce système peut-être aussi aléatoire , je m'explique un générateur , avec tout les noms des joueurs et Hop l'aléatoire Very Happy )
La je comprends pas trop ce que tu veux dire, mais le plus simple ne serais pas de tout simplement faire des equipes de 4 au sein de l'alli sans se soucier de la guilde d'origine? car certaines guiles ne pourront clairement pas former de teams, meme si je pense qu'on dois privilegier les teams au sein d'une meme guilde.
WeshleY a écrit:
- Voir si ont peux aussi débordés sur la semaine pour les joueurs ne pouvant joué que la semaine
- Le calendrier , sur combien de semaine 2, 3 ? Max 4 contraintes Irl  
Cela dependra du nombre de teams inscrites je penses.
WeshleY a écrit:
- Pour les équipes en retard et/ou absente le jours de leur match , je propose une "Deuxième chance Ont est là pour s'amusé non ? Et comment gérer le calendrier ? Soit ont regardent la disponibilités des joueurs ou faire avec des dates précises.
- Remplacement autorisé ? Cependant les joueurs ayant déjà une équipe ne peuvent être remplaçant pour d'autre équipe. En gros c'est pour les retardataire qui n'ont pas trouvé de team. Bien sûr la personne qui remplace doit être de la même classe que la personne remplacé
pas de soucis
WeshleY a écrit:
- MULTI COMPTE OU PAS ? Si il y a peu de participant pourquoi pas , en 4v4 POURQUOI pas mais si c'est format 3v3 , Non. et 4v4, 2maxi.

Oui le but n'est pas de faire des affrontement de teams entre deux personnes, le multicomptes mais seulement dans le cas d'une absence ou d'un imprevu [/quote]
WeshleY a écrit:
- Autorisé les personnes Externes a participé ? Je ne suis pas contre, plus de bien que de mal.
Why not

WeshleY a écrit:
Et OUI le plus Important pour encouragé le monde  >>>> Des Don , Aide , Cadeau a prévoir , je pense sérieusement que ont peux arrivé a une petit somme si tout ce passe bien.
Je suis fauché mais je participerais a la cagnotte

WeshleY a écrit:
Ps : J'aurais besoin d'aide pour l'organisation , j'espère que certains d'entre vous vont pouvoir m'aidé coeur coeur . (D3s0l3r p0ur les f4ut3s.)
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
WeshleY

WeshleY


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 34
Points : 3201
Date d'inscription : 25/08/2015

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:08

Merci Hatsu Smile , ça me remet quelque idée au clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:24

Alors moi je suis Pour aussi le 4vs4 et le tirage au sort des équipes en évitant les doubles classes pour que se soit plus équilibré.

Ensuite tu peu faire sa en évent mais tu peu aussi faire sa régulièrement sans forcément de récompenses comme se que faisait slyze (c'est comme ça qu'on s'est rencontré avec Hatsu =x) genre entrainement au goultard tout les vendredi soir yourouh ! =x le faire régulièrement permettrait de faire tourner les équipes aussi ^^

Pas de multi compte ce serait dommage sa gâcherais un peu l'esprit d'équipe à moins qu'il manque 1 ou 2 personnes pour faire une team, pour les personnes externes du moments qu'elles nous embêtent pas.

Et je veux bien t'aider pour l'organisation et je mettrait ce que je pourrait dans la cagnotte mais c'est pas la joie en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:25

moi je me met avec hatsu d'abord na
Revenir en haut Aller en bas
New-Calypso

New-Calypso


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 2
Points : 3093
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Bordeaux !

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:36

Tout simplement :

- 4 membres (même guilde obligatoirement) vs 4
- pas de multi-comptes
- Map Goultarminator

RECOMPENSE :

La guilde qui remporte le Tournoi a le droit de rename la guilde de l'Alliance qu'il souhaite Twisted Evil (sur une durée limitée de 1 mois?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:50

New-Calypso a écrit:
Tout simplement :

- 4 membres (même guilde obligatoirement) vs 4
- pas de multi-comptes
- Map Goultarminator

RECOMPENSE :

La guilde qui remporte le Tournoi a le droit de rename la guilde de l'Alliance qu'il souhaite  Twisted Evil (sur une durée limitée de 1 mois?)

oui pour tout sauf l'obligation de même guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:38

Oué non pas d'obligation on à pas tous des guildes pleines de lvl 200 à la pelle et comment tu fait si on est pas un nombre multiple de 4 ?

En plus je veux être la petite main innocente qui tire les petits papiers au sort dans son petit chapeau tout chaud :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:54

Sa peut être bien Wink même de mélanger les membres des guildes pour s'amuser et apprendre encore plus a se connaitre Razz
Totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:47

Je suis pour la majorité des idées en général:) et motivé pour le tournois.
Juste je trouve que ca serait mieux si les teams n'étaient pas des teams de guildes... les ptites guilde ont pas lvl 200 a proffusion comme d'autre l'ont déja dit. Perso la mienne o on fait comme ca y aura une team de 4 iop et une teamde 4 nunu parce qu'il y a quasi que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik

Zoldik


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 2
Points : 3265
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 27
Localisation : Melun

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:58

Ok On peux melanger les guildes si vous voulez mais tirage au sort je trouve ca bidon ^^ Si c'est pour se retrouver avec des team aleatoire sans aucune synergie a cause du hasard ca a pas d'intérêt autant faire un koli si on veux du hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:27

Salut, salut !

Tout d'abord l'idée de créer un p'tit event au sein de l'alliance pourrait vraiment être sympa : ça nous permettrait de faire davantage connaissance (surtout avec cet arrivage massif de nouveaux) et de trouver des adversaires a notre hauteur ! Laughing

Hatsu a bien résumé la chose, j'aimerai cependant revenir sur quelques points.

- Team de 4 joueurs (peu importe la guilde)
- 3-4 maps a définir (map PO/map cac...)
- Pas de Multicompte (on est la pour s'amuser et jouer tous ensemble après tout)
- Débute le 29 Novembre, avec un planning sous forme de calendrier : les équipes n'ayant pas pu participer auront droit a une seconde chance comme l'a indiqué Weshley
- Un système de points afin de nous partager (qui reste encore a définir)
- Remplacement autorisé si imprévu de la part d'un des joueurs, dans l'idéal il faudrait trouver la même classe que le personnage manquant.
- Tournoi uniquement au sein de l'alliance (si il marche on pourra en mettre en place sur le serveur)
- Quelques prix (a définir) en fonction du nombre de teams.

PS : En fonction du nombre d'inscrit, on verra si on fait des phases éliminatoires ou pas.

PS 2 : si l'event marche bien, j'ai quelques idées pour en faire des nouveaux. Les topics dorment depuis des années sur notre forum il serait p'tet temps de les réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:02

Lanfist a écrit:

- Remplacement autorisé si imprévu de la part d'un des joueurs, dans l'idéal il faudrait trouver la même classe que le personnage manquant.
ouais dans l'idéal mais autant laisser les gens jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:24

Petite question, est ce qu'on peut s'inscrire mais sur une liste de "réserve" du style je suis dispo pour remplacer si vraiment il faut quelqu’un, mais sinon, je suis spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:17

hum à voir mais au pire si il faut des remplaçants on demandera urgemment en canal a
Revenir en haut Aller en bas
WeshleY

WeshleY


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 34
Points : 3201
Date d'inscription : 25/08/2015

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:13

Tout est expliqué sur l'autre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shy-wih
Admin
Shy-wih


Guilde : L'ordre Mulou
Messages : 17
Points : 3283
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Bordeaux

Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:25

Voici le liens pour s'inscrire au tournoi :

https://docs.google.com/document/d/1LUGD9W8w3sRMcU9tDoSdTi5DygaF2kNzLTvtZpDUhic/edit?pli=1#heading=h.z2n6gqka7w41

Veuillez ne renseigner que vos noms/classes etc... mais ne modifiez pas le docs svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:46

hein je suis dans ta guilde la du calme c'est a nous le tournoi ptite ponette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois INSOM...zZz..NIAK. Empty
MessageSujet: Re: Tournois INSOM...zZz..NIAK.   Tournois INSOM...zZz..NIAK. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois INSOM...zZz..NIAK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Salle des Fêtes :: Évent-
Sauter vers: