Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Stimulation ( ANNULER )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tosh-Hero




Guilde : Autre guilde
Messages : 2
Points : 2929
Date d'inscription : 03/05/2016

Candidature Stimulation ( ANNULER ) Empty
MessageSujet: Candidature Stimulation ( ANNULER )   Candidature Stimulation ( ANNULER ) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:40

Bonjour, bonsoir à tous.

Je viens représenter la guilde Stimulation pour poser une candidature à l'entrée dans votre alliance Insomniaks.

Simulation a été créée le 25 Février 2015 sur le serveur Sumens par Weedxz. Toujours co-menée par ce dernier, je l'aide dans cette tache depuis quelques mois.
La guilde a évolué, les membres aussi, et elle est devenue une guilde très active sur le serveur (toujours Sumens) en terme de PvP multi : percepteurs ou AvA. Un bon groupe s'est soudé autour de cet engouement pour le PvP et de nombreuses sorties se sont organisées, au grand regret des percepteurs de Sumens !

Screens:

Mais petit à petit, le serveur ne nous donnait plus envie et on avait envie de changement. On voyait toujours les mêmes têtes, des têtes qui n'avaient pas les mêmes délires que nous. Il y avait de moins en moins d'activité en PvP multi, surtout en AvA ; une alliance au dessus de tout le monde avec ses 3000 membres ne laissait pas de place aux autres de 1000 membres, qui se succédaient et s'auto-détruisaient rapidement. Lassés par tout ça et malgré la volonté de certains joueurs de changer le serveur, nous avons décidé de migrer pour un serveur plus actif, plus évolué et avec plus de joueurs dans la même longueur d'onde que nous. Hel Munster fut choisi pour ces points-ci et son commerce intéressant, et donc après environ un mois de préparation nous sommes arrivé le 19 Avril dernier.

Après 2 semaines et quelques arrivées tardives de certains membres nous sommes une douzaine de Sumensiens à s'être déplacé et avoir reformé notre guilde. Avec les personnages des teams et les recrues d'entre-temps, nous sommes maintenant 29 membres avec un niveau moyen de 191 : baissé par quelques mules, car les joueurs sont tous au niveau 199 ou 200 sinon.

Comme je l'ai dis plus haut, la guilde est co-menée par Weedxz (alias Hashixz alias Ghostixz alias Kayaxz) et par moi-même, et nous sommes aidés par Belladar.

Candidature Stimulation ( ANNULER ) Screen10
screen pris le 04/05/16 à 20h50



๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑

Après avoir découvert calmement le serveur pendant deux semaines, l'envie de rejoindre une alliance pour y retrouver une convivialité, une possibilité d'entraide et les AvA est présente, donc nous en recherchons une qui peut nous apporter tout ça.
Très vite seules trois alliances sont restés dans nos choix. Il est clair et net pour nous que la votre est la meilleure des trois, puisque de ce qu'on a vu elle semble plus active, plus organisée, plus sympathique ! C'est sur qu'en deux semaines on n'a pas pu découvrir toutes les alliances, mais on a au moins pu avoir une première approche avec chacune d'entre elle en jouant avec ou contre des membres, et le premier ressenti est vraiment bon envers votre alliance contrairement à d'autres.

De plus, de ce que je lis de votre règlement, ou de ce que j'entends de vos membres, je pense que votre manière de jouer en général correspond tout à fait avec le jeu de notre guilde.

Comme vous l'aurez compris nous sommes une guilde de potes qui aimons PvP ensemble et nous jouons pour le plaisir ! Nous sommes tous très actifs et toujours partant pour les attaques/défenses percepteurs et/ou AvA. Nous sommes pour la plupart bien optimisés et nous commençons à avoir l'habitude de jouer en PvP multi et de jouer ensemble. Il y a moins d'une trentaine de personnage mais au moins nous sommes tous actifs, nous avons pour la plupart des horaires de boulot, donc nous sommes connectés les soirs, bien que 2/3 joueurs restent connectés plus tard dans la nuit pour cause de vie nocturne ou d'habitat dans un pays rempli de caribous.

๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑


Voilà donc notre candidature, j'espère que vous aurez saisi notre volonté de vous rejoindre !

Je vous souhaite bon jeu !
Si vous avez besoin de quoique ce soit, /w Tosh-Hero en jeu !

A bientôt !
Cordialement,
Tosh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stimulation ( ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stimulation ( ANNULER )   Candidature Stimulation ( ANNULER ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:35

Bonsoir , pour avoir pu jouer en perco contre vous et avoir vu un peu votre mentalité , j'ai envie de vous donner le POUR de la part des Trolls !

A bientôt je l'espère,

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3337
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

Candidature Stimulation ( ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stimulation ( ANNULER )   Candidature Stimulation ( ANNULER ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:58

Bonjour à tous,

Merci pour votre compréhension et votre patience pour les recrutements.
Nous venons de recruter 2 guildes qui sont encore en période d'essai,
du coup notre recrutement est pour le moment pas ouvert mais toutes vos candidatures,
sont lues et enregistrées.

Cordialement Churky.
Revenir en haut Aller en bas
Tosh-Hero




Guilde : Autre guilde
Messages : 2
Points : 2929
Date d'inscription : 03/05/2016

Candidature Stimulation ( ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stimulation ( ANNULER )   Candidature Stimulation ( ANNULER ) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:48

Bonsoir,

Je viens retirer la candidature de Stimulation pour rejoindre votre alliance.

En effet, après discussion avec la plupart des membres, cela nous intéresse plus de jouer avec d'autres joueurs et appartenir à une alliance active assez rapidement, plutôt que d'attendre votre réponse pendant un temps indéterminé. De plus, en ayant reçu une invitation intéressante nous l'avons considéré et avons choisi d'y aller plutôt que d'attendre votre réponse dont nous n'étions même pas sûrs qu'elle soit positive.

Je vous souhaite bon jeu, à bientôt !

Cordialement,
Tosh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stimulation ( ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stimulation ( ANNULER )   Candidature Stimulation ( ANNULER ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stimulation ( ANNULER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Présentations et règlement :: Recrutement de nouvelles guildes-
Sauter vers: