Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mon Capitaine




Guilde : Autre guilde
Messages : 5
Points : 2770
Date d'inscription : 03/09/2016

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:19

Bonjour à tous et à toutes,




Je suis Radium ancien meneur de la Team 200 IUM de Danathor, (HoP ! un petit bisous aux copains déjà ici depuis janvier).

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Skin-i10

En janvier, j'ai du faire une pause de 4 mois suite à un déplacement à l'étranger pour mon travail et donc je me suis dit pourquoi pas stopper ce jeu enfantin.
J'ai donc mis en vente ma Team et mes kamas. Puis en Mai, un ami Irl qui a toujours joué avec moi (Nakha pour ceux qui ne savaient pas) m'a remotivé.

Alors j'ai récupéré un Sacri pvp lvl 130 qui est passé par Sram lvl 151 puis Eca a son lvl 155 a ce jour du nom de Radioman (mais je vais surement changer de nom ça va plus avec le thème de pirate mais d'animateur et je suis pas Patrick Sébastien).


J'ai décidé de refaire ma vie à l'ancienne, en mono compte et de finir de up tous les métiers lvl 200 (bientôt) et de finir mon stuff sadi pvp 200 pour Septembre 2016.

Voilà pour ma partie personnage. Sinon je suis le Meneur de la Guilde La Piraterie lvl 63 qui a 2 mois. Je suis fan des Pirates, et donc j'ai décidé de tout faire à ce thème.
La page perso est en cours de finition avec une page faite de trésors et de pirates par un amis pro à son compte dans le disign.

Dans la vie réelle c'est Arnault, 25 ans, 7 en Gendarmerie, unité spé . voilà comme ça c'est dit car j'ai appris que mon ami Nakha (ce collabo) avait balancé le dossier à tata Churky.

En clair, je souhaite vous rejoindre car nous sommes du même serveur et un joueur danathoriens ici n'est pas trop bien vu et pour la nostalgie et le fait je sois repassé en mono full pvp. J'aurais bien plus de temps pour AvA et perco que quand je farmer a 8 comptes.

Pour mon mode de recrutement c'est vu avec mon Bras droit, on refonte la guilde, lvl 180 mini et j'attends mon nouvel appart pour avoir la fibre et prendre un Ts guilde et pourquoi pas alliance si vous voulez. (à m'a charge).


Bon c'est un peu en désordre je vous l’accorde, mais je suis plus habile sur les stands de tirs que sur les forums.
J'ai hâte d'e voir vos questions et vos points de vu.
J'ai la motive dans le sang, surtout que j'ai 4 mois de permission à prendre suite à mes cumules des mes années. J'ai le temps !



[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Tablea11


Cordialement, un ami pirate.


[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Fond10
Revenir en haut Aller en bas
Mon Capitaine




Guilde : Autre guilde
Messages : 5
Points : 2770
Date d'inscription : 03/09/2016

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:31

J'ai oublié de préciser, personne a part le meneur a le droit "modifier prisme", ancien meneur d'alliance j'en connais les conséquences.

Et pour ce qui est de mon implication AvA n'est plus à prouver.


Chers Danathoriens je vous guette !

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Skin-v10
Revenir en haut Aller en bas
Danystar

Danystar


Guilde : Autre guilde
Messages : 13
Points : 2789
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 30

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:30

Salut a toi jeune joueur je suis le meneur des fleurs du mal j'ai lu totalement ta candid et je trouve qu'il manque certaine chose du genre :
combien de personnes optimisé pvp  thl y a t'il?
combien de personnes vous seriez en ava?
et quel est vôtre motivation a vouloir nous rejoindre nous et pas une autres alliances ?
Combien de personnes sont co en moyenne par jours ??

un conseil mes aussi + d"èspace et pas le rouge sa donne mal a la tête.
Si tes bras droit peuve venir se présenté sa serais sympa


aussi mêttre un screen récent de ta guilde car sa affiche 8x membres alors que tu en a 56 sa serais simpa
Revenir en haut Aller en bas
Mon Capitaine




Guilde : Autre guilde
Messages : 5
Points : 2770
Date d'inscription : 03/09/2016

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: La Piraterie   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 2:48

Salut, malgré note dialogue en jeu je me permet de refaire pour tout le monde.



* combien de personnes optimisé pvp  thl y a t'il?

Une petite dizaine.



* combien de personnes vous seriez en ava?

Avec la rentrée je ne peux aps encore le déterminer, mais en général nous faisons des équipes de 2 x 5.



* et quel est vôtre motivation a vouloir nous rejoindre nous et pas une autres alliances ?

Comme je l'ai dit, j'ai joué sur le même serveur que ceux qui sont venu ici, Danathor. C'est tout. Je veux juste retrouver un mini cocon pour ma guilde et retrouver l'ambiance d'une alliance courtoise et surtout viable.



*Combien de personnes sont co en moyenne par jours ??

Hors team environs 20 membres, mais je ne peux pas le dire avec assurance avec la rentrée.



*un conseil mes aussi + d"èspace et pas le rouge sa donne mal a la tête.
Je voulais vous rendre aveugle désolé cela n'a pas marché.  Laughing


*aussi mêttre un screen récent de ta guilde car sa affiche 8x membres alors que tu en a 56 sa serais simpa

Alors voilà j'en viens aux faits. Je voulais votre alliance pour les raisons citées supra, mais j'ai quand même tenu à faire un vote. La majorité pour Zzz. J'ai donc fait la candid et le screen des  86 membres au même moment.
Mais ce n’était aps de l'avis du co teamer de mon second, qui a voulu se venger (soit disant alcoolisé mouais) a viré des gens dont deux team.

J'aurai du rester plus vigilant, mais bon passons j'ai revu les droits incident clos mais qui nuit a notre candidature.
Je préfère tout de même que cela se passe avant que après par respect pour votre alliance.

Pour ce qui est du droit de gérer prisme pour vous rassurer, il n'y a que moi qui en dispose par mesure de sécurité.


Nous avons besoin de vous, un vrai alliance stable ne peut que nous permettre de progresser.

Pour le recrutement je vais le faire via la page perso avec des mises a l'essai via ma page perso qui est bientôt fini.


En espérant vous voir chez vous malgré ce petit contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Danystar

Danystar


Guilde : Autre guilde
Messages : 13
Points : 2789
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 30

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:06

aprés une longue discutions avec toi hier et même si tu est bas niveau je suis quand même pour une mise a l'essaie tu ma convaincu avec tes réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mon Capitaine




Guilde : Autre guilde
Messages : 5
Points : 2770
Date d'inscription : 03/09/2016

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:11

Je t'en remercie l'ami. je retourne finir ma preparation pour mon ocre.
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3298
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:59

Bonsoir,

Les Tontons sont actuellement entrain de voté.

Par ailleurs, je voulais t'informer que nous venions de recruté deux nouvelles guilde qui sont donc en période d'essai.
J'aimerais donc quelle se termine avant d'en recruté une nouvelle.

A bientôt.

Cordialement Churky.


queen
Revenir en haut Aller en bas
Mon Capitaine




Guilde : Autre guilde
Messages : 5
Points : 2770
Date d'inscription : 03/09/2016

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:12

Aucun soucis tata, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Guilde : La mort vous va si bien
Messages : 38
Points : 3020
Date d'inscription : 03/02/2016

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:05

Yo, franchement nous on est pas chaud pour vous recrutez, car à mon avis il y a plus des teams que des joueurs pvpm. Sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Danystar

Danystar


Guilde : Autre guilde
Messages : 13
Points : 2789
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 30

[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:24

après tant de jours que vôtre candid est mise je ne voient aucune évolution en activité de vôtre guilde navré je change mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) Empty
MessageSujet: Re: [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )   [La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Piraterie] Recherche alliance mais pas n'importe laquelle ! ( REFUSER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Maleducat ( REFUSER )
» La milice Astrubienne ( REFUSER )
» Candidature Heaven's Light ( REFUSER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Présentations et règlement :: Recrutement de nouvelles guildes-
Sauter vers: