Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 - New World -( ANNULER )

Aller en bas 
+3
Brazzou
Invisible-Death
pacshakur
7 participants
AuteurMessage
Brazzou




Guilde : Autre guilde
Messages : 7
Points : 2806
Date d'inscription : 01/08/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:10

- New World -(  ANNULER ) 14700910

Meneur: Brazzou
Nombre de membres: 84
Niveau moyen des membres: 183

Bonsoir/Bonjour, je m'appelle Marc. J'ai 17 ans et je vis à Houston au Texas. Je vis la-bas depuis environ 1 an. A l'âge de mes 13 ans j'ai quitté la France pour rejoindre le Québec à la ville de Québec. De mes 13 ans à mes 16 ans j'ai vécu à Québec.
Entre le Texas et la France, il y a 7 heures de décalages horaires donc facile à défendre percepteurs ou attaquer.

LETTRE OFFICIELLE DE CANDIDATURE A L’EGARD D’UNE ALLIANCE POUR LAQUELLE JE PORTE LE PLUS HAUT REGARD, CERTES MAIS QUI M’INSPIRE PAR AILLEURS A DES TENDANCES LITTERAIRES PONCTUEES DE DESCRIPTIONS LOURDES A LA BALZAC QUI ENDOMMAGENT MON CUL POURTANT  DEJA OUATE

Présentation et généralités

I. Origine

•  La guilde a vécu sous plusieurs noms de guilde. Genisis en faisait partie d’un de ses noms. En février 2016, nous avions postulé notre candidature chez vous sous le nom de Genisis. Malheureusement nous n’avions pas été pris. Approximativement 6 mois après, nous nous sommes décidés de retenter notre chance chez vous sans perdre l’espoir. Anciennement la guilde s’appelait Hershey’s suite à une marque de chocolat connu des américains. Maintenant la guilde s’appelle – New World – suite à un sondage de guilde.

II. Constitution

• La guilde ne compte pas moins de 80 membres actifs. Le niveau moyen, quant à lui, plafonne constamment les 180 ~ 190.

Nous avons des membres matures, qui ne se prennent généralement pas la tête et avec qui nous passons de très bon moment, nous sommes une guilde d'entraide et nous aimerions passer de bon moment avec d'autres guildes en commun.

Nous remontons peu à peu notre niveau moyen des membres en les faisant passer des niveaux et de recruter à partir du niveau 180.
 Comme toute communauté – New World - est hiérarchisé. Les grades montrent votre investissement pour le bien-être et l’évolution de la guilde.

Les rangs de trésoriers et bras droits sont très importants dans la guilde. Les trésoriers ont comme rôle d’être le bras droit d’un bras droit. De plus, les trésoriers soutiennent les bras droits qui eux-mêmes servent à avertir le meneur de futures décisions de guilde discutées avec les membres.

Expérience donnée:

Point(s) d’XP donné(s) à la guilde

Rang correspondant

0  ~ 500 000 -> Recruteur
500 000 ~ 1 000 000 -> Guide
1 000 000 ~ 1 500 000 -> Elu
1 500 000 ~ 2 000 000 -> Espion
2 000 000 ~ 3 000 000 -> Gardien
3 000 000 ~ 4 500 000 -> Artisan
> 4 500 000 -> Protecteur

Nous sommes bien conscient que tous les membres ne peuvent pas donner autant d’expériences pour l’instant c’est pourquoi d’autres critères comme : la fidélité, l’entraide sont pris en compte.

II. Atmosphère

"Nous sommes de jeunes lamas unijambistes à la recherche d'aventure dans le désert"

De l'ambiance, l'entraide et la bonne humeur règne chez nous me font dire avec certitude que nous sommes loin d'être instable et qu'on n’est pas près de se séparer.

De l'ambiance, de l'entraide que ce soit pour un donjon, un drop ou même pour les métiers.

Notre guilde se résume en 4 mots. FAMILIALE, RESPECTUEUSE, ACTIVE et aussi MATURE.

Règlement intérieur

I. Code de bonne conduite

Article 1

« Je n’existe que dans la mesure où j’existe pour autrui », Emmanuel Mounier

De par le caractère même de la guilde, - New World - est une entité regroupant divers joueurs en recherche de nouvelles compagnies. L’entraide représente ainsi un centre de gravité autour duquel chaque membre de la guilde doit orbiter. Il est cependant normal que chaque demande ou sollicitation ne puisse donner suite à une réponse favorable.

Article 2

« Tu seras agréable et poli envers autrui »

Chaque membre de la guilde se doit d’avoir un minimum de contrôle. Politesse et respect sont ainsi de rigueur. Accès de colère, menaces et harcèlement sont formellement prohibés.

Article 3

« Tu participeras à l’évolution de la guilde »

En tant qu’entité aspirant à des avantages dus à sa structure, la guilde se réserve le droit d’imputer 5% d’expérience à chaque joueur afin que tous puissent participer collectivement à l’évolution de la guilde. Ce taux n’est évidemment pas statique et peut faire l’objet de changement vers des taux supérieurs via un bras droit, ou de son propre aval.

Article 4

« L’orthographe est plus qu’une mauvaise habitude, c’est une vanité », Raymond Queneau

Afin de garantir une compréhension aisée des messages qui circulent sur le canal guilde, une bonne orthographe est ainsi exigée. Le langage SMS n’est donc pas autorisé. Néanmoins, la guilde ne reste pas réfractaire et tolère les fautes d’orthographe qui n’altèrent pas la saisie du message.

Nous procédons à un recrutement non-massif car nous préférons avoir peu de membres mais qu'ils soient tous conviviales et dynamiques qu'une armée de "slt ki xp ?" ou alors des gens simplement muets faisant juste de la figuration.

Article 5

« Tu ne feras pas évanouir autrui par tes demandes et complaintes incessantes »

Le canal guilde se doit de rester lisible. Les sollicitations répétées sur le canal, ne donnant suite à aucun retour positif, sont en cela interdits.

II. Sanctions encourues

• Dans la mesure où un membre manquerait à un des articles sus-exposés, le meneur ainsi que les bras droits se réservent la possibilité d’appliquer des sanctions audit membre. Selon la gravité et la récidive, ces dernières s’étendent du simple avertissement écrit, rétrogradation ou retrait de droits, à un bannissement temporaire voire définitif.

Tous les membres de la guilde se doit de connaitre et d’appliquer le règlement.

Relation de guilde à alliance

I. Alliance

Comme la majorité des meneurs, j'aimerai avoir un plus grand nombre de membres dans ma guilde mais ne perdant pas la notion de famille qui est énormément importante pour moi dans le jeu, connaissant beaucoup de choses sur mes membres je suis heureux de les représenter.

Beaucoup membre de la guilde se connaissent depuis le début de la guilde, beaucoup de membres veillent tard pour nous aider à défendre percepteurs.

Aider à défendre les percepteurs ainsi des sorties entre guildes en communauté.

Notre guilde contient un bon nombre de joueurs présents, il est donc plus facile d'aider aux AVA ou en défense de percepteurs. Nous pourrions donc vous prêter main forte sur vos combats quels qu'ils soient.

Nous aiderons les niveaux inférieurs à 199, à monter jusqu'à ce niveau et ceux qui sont actuellement 199 pour les faire passer 200.

Mais aussi nous serons un effectif supplémentaire en AVA.

Certes on est une petite guilde par rapport à certaine de l'alliance mais nous pouvons vous apportez du soutien percepteurs si besoin, de l'ambiance très amicale (ma guilde n'est pas le genre de guilde qui s'insulte mais qui s'entraide et parle bien).

On peut apporter ce que vous apportez déjà, vous êtes nombreux, c'est dur de se diversifier. Cependant lorsqu'on a besoin d'un de nous, nous serons toujours présent !

II. Concernant le cas ardu des taupes...

Comme dans chaque guilde des taupes veulent y accéder. Notre recrutement est basé au-delà des recrutements massifs en canal recrutement mais entre amis. Les entrées de guilde se font par entretien entre meneur et bras droit. Cependant, lorsque le meneur n’est pas connecté, nous refusons l’accès à un nouvel membre pour éviter les risques de taupes. Nous avions pris en compte sur forum la « blacklist de Zzz » donc nous serons au courant de chaque cas de taupe voulant accéder votre alliance.

Veuillez bien excuser le format des images. J'ai eu du mal à les mettre en bonne taille sauf la dernière en peu trop grosse selon moi. J'avais déjà préparé cette candidature sur un word donc si le format ne correspond pas vraiment, veuillez bien me demander le Word je vous le fournirai avec plaisir!  

- New World -(  ANNULER ) 14700910

- New World -(  ANNULER ) 14700912
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Guilde : La mort vous va si bien
Messages : 38
Points : 3021
Date d'inscription : 03/02/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:13

Bonjour, merci d'avoir postuler sur notre forum. Pour le moment je ne lance pas de vote en guilde. Je souhaiterais éclaircir quelques points avec toi.

Combien de joueurs actifs et d'optis en pvpm avez-vous en guilde ?

Vous êtes combien de personne irl à jouer dans la guilde, sans compter les mûles ?

Votre moyenne d'age aussi ?

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Brazzou




Guilde : Autre guilde
Messages : 7
Points : 2806
Date d'inscription : 01/08/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:41

Bonjour, merci d'avoir participé à la candidature.

Tout d'abord la guilde contient une dizaine d'opti qui pourront servir à la défense de percepteurs, aux attaques et aux AVA

Ensuite, la moyenne d'âge de la guilde est de 21 ans.

Certes ma guilde comme vous avez pu voir si vous avez regardé en jeu contient 4 grosses teams PVM ainsi qu'un membre de chaque team Opti pouvant toujours aider.

Nous sommes plus d'une vingtaine de personne IRL, ma guilde est plus une guilde familiale donc nous acceptons les mules des membres sans vraiment de restrictions. La Famille passe avant tout! Wink

Revenir en haut Aller en bas
pacshakur




Guilde : Zig Zag
Messages : 4
Points : 2799
Date d'inscription : 03/08/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:17

Bonjour, BVN sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Guilde : La mort vous va si bien
Messages : 38
Points : 3021
Date d'inscription : 03/02/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:23

Merci de tes réponses, je te propose une sortie pvpm avant de commencer le vote dans notre guilde afin de faire connaissance et de voir vos joueurs optis en combat. J'espère que vous répondrez à ma demande car nous souhaiterions évaluer vos talents parmi nous et ainsi ce faire une idée de votre guilde. Merci de me mp Ig. (le matin ou le soir).
Revenir en haut Aller en bas
Brazzou




Guilde : Autre guilde
Messages : 7
Points : 2806
Date d'inscription : 01/08/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:43

Merci Pacshakur Smile

Invisible je te contacterai bientôt pour organiser cela et les détails! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brazzou




Guilde : Autre guilde
Messages : 7
Points : 2806
Date d'inscription : 01/08/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:48

Merci Yuramisu d'avoir donné l'avis de ta guilde. A bientôt peut-être on ne sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Termi




Guilde : Autre guilde
Messages : 3
Points : 2845
Date d'inscription : 17/06/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

J'aurai deux petite questions pour toi Brazzou, qui a le droit de bannissement dans ta guilde?
Et êtes-vous optimisé un minimum pour faire du pvp?

Cordialement,
Termi
Revenir en haut Aller en bas
gloure




Guilde : Autre guilde
Messages : 9
Points : 2858
Date d'inscription : 12/06/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Chalut !    - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:43

[color=#006600]Bonjours! (junior) Smile Very Happy Very Happy
Thank you has postulated you have for end join our my Guild alliance began voted I you held aware that it is possible thanks again! your application is superb is done well and then I already have quite a lot of pvp perco with you and I hope to see again you was soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shy-wih
Admin
Shy-wih


Guilde : L'ordre Mulou
Messages : 17
Points : 3255
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Bordeaux

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:10

Bonjour,

L'Ordre - Mulou vote NEUTRE pour l'adhésion de New World

Cordialement,
Shy-wih
Revenir en haut Aller en bas
Brazzou




Guilde : Autre guilde
Messages : 7
Points : 2806
Date d'inscription : 01/08/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:40

Glours <3 Ton anglais est assez bien, manque plus de profondeur dans les tournures mais on comprend et c'est le principal! Mon cher ami Glours, ancien partenaire dans Hell dont tu as été un super meneur d'alliance, merci d'avoir participé à la candidature! On se reverra toujours dans le jour ou la nuit #insomniaks, nos sorties PVP percepteurs sont cool! On se revoit bientôt mon petit melon!


Dernière édition par Brazzou le Sam 6 Aoû - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brazzou




Guilde : Autre guilde
Messages : 7
Points : 2806
Date d'inscription : 01/08/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:51

Bonjour/Bonne fin de journée/Bonsoir or whatever.

Merci Shy-wih et ta guilde de vous prononcer. Nous prenons tous les votes sans exceptions! On ne mord pas donc participez!

Bilan Actuel :

1 POUR de la guilde de Glours
1 NEUTRE de la guilde de Shy
1 CONTRE de la guilde de Yuramisu

Je serai indisponible du 6 août au 12 août dans le jeu ou c'est mon cher ami qui se connectera dessus. Cependant si vous avez toujours des questions que je puisse répondre n'hésitez pas à les poser sur la candidature. J'essayerai d'y répondre quand j'aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Termi




Guilde : Autre guilde
Messages : 3
Points : 2845
Date d'inscription : 17/06/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:00

Bonjour,

Pour l'instant c'est un CONTRE de la part de Extinction.

Cordialement
Oo-termi
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Guilde : La mort vous va si bien
Messages : 38
Points : 3021
Date d'inscription : 03/02/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:36

Bonsoir, nous avons donc pris la décision de vous laisser une période d’essai de 15 jours pour évaluer votre motivation et savoir si votre guilde pourrait s'intégrer réellement avec l'alliance. A vous de nous montrer que nous pouvons compter sur vous et que vous vous adapterez avec les autres guildes. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Brazzou




Guilde : Autre guilde
Messages : 7
Points : 2806
Date d'inscription : 01/08/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:47

Merci pour vos réponses! Je tiens en compte toutes les remarques que vous pourriez faire sur nous puis une critique est faite pour être écouté et changer nous permettre de prendre en considération les points négatifs ou les points positifs! Cependant, je suis désolé pour l'attente de ma réponse mais je suis en déplacement donc la connexion internet n'es pas facile à avoir. Je suis en train de monter sur des lamas
Revenir en haut Aller en bas
gloure




Guilde : Autre guilde
Messages : 9
Points : 2858
Date d'inscription : 12/06/2016

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:40

Pour la guilde Spiritual sa seras un Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide

Intrepide


Guilde : Faith
Messages : 17
Points : 2990
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:58

Bonjour.

Pour la guilde FAITH, ça sera un CONTRE. Nous nous rappelons de vous sous le nom de Genisis. Vous aviez été dans l'alliance TGIF, et vous aviez été plutôt, absent. Bien entendu, le vote de notre guilde ne fait pas celui de toute l'alliance.

Intrepide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- New World -(  ANNULER ) Empty
MessageSujet: Re: - New World -( ANNULER )   - New World -(  ANNULER ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- New World -( ANNULER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Stimulation ( ANNULER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Présentations et règlement :: Recrutement de nouvelles guildes-
Sauter vers: