Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )

Aller en bas 
+5
Invisible-Death
Intrepide
Churky
Winnie-Glourson
gloure
9 participants
AuteurMessage
gloure




Guilde : Autre guilde
Messages : 9
Points : 2886
Date d'inscription : 12/06/2016

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:01

Bonjours, a la communauté Insomniaks je vous présenter ma guilde, Spiritual Syndrome est tellement célèbre que vous me connaissez sûrement par cœur. Ah pas vraiment ? Mais sur quelle planète vivez vous ? Surprised <3

En piste pour un petit historique mais pardonnez mes trous de mémoire, j'ai sniffé un peu trop de poudre d'explobombe dans ma jeunesse.

Notre petite confrérie est plutôt agée, je dirais 4-5 mois. on vien d'arrivée Sur Hel Munster une ambiance avant tout familiale, nous partageons toutes nos techniques de vols de kamas, faut bien perpétrer notre réputation de truands. Sinon, notre moyenne d'âge tourne autour des 20 ans, nous possédons un noyau dur de THL pas trop mal stuffé.
Actuellement niveau 114 avec 130 membres au compteur et un lvl moyen à 194, nous n'avons pas une politique élitiste en terme de niveau. Nous recrutons par forum, essentiellement maintenant des personnes fiables et matures que nous connaissons, peu importe leur niveau. Pour plus de détails sur la composition de notre guilde, le site dofus est votre ami.

En terme de lead, c'est Glour-zeeo

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Dofus-10
Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Dofus-11


Sinon niveau alliance, nous étions Ledaure chez Hell, le paradis sur terre car la maturité et la convivialité était de mise L'alliance a fini par s'effondre a cause de quelque problème Irl je Ne Pouvais plu Gére Mon Alliance  et a Guilde donc je laisse un de me Bras droit de confiance qui ce nome Choco-chix  , nous avons donc rejoint l'alliance ABYSS qui était menée par La Guilde  AKatsuki  nous avons décidé de la quitter il y deux jours. Nous recherchons une alliance suffisamment puissante pour nous assurer un minimum de prospérité, enrichissement oblige.

Nous souhaiterions également trouver une ambiance plutôt posée, loin des vociférations sexuels d'un troupeau de cerfs/ado en rut, mais j'avoue que cette condition est difficile à satisfaire de nos jours.

la capacité de lead de chaque Guilde de L'alliance est avérée tout comme vos capacités offensives et défensives. Non je vais arrêter de vous passer de la pommade quand même. Nous participerons bien entendu à l'AvA et aux def percos. Cependant ne nous demandez pas une mobilisation de masse toutes les 10 minutes, nous sommes des voleurs et non des sportifs.

Inutile de vous impressionner davantage, je me tiens à votre disposition pour toutes questions, pots de vin etc.

Une fois de plus Spiritual Syndrome s'envole vers d'autres cieux.

PS : ne me demandez pas mes pokémons préférés, j'ai arrêté d'y jouer il y a 12 ans. Par contre si vous souhaitez avoir des conseils pour la conception de gaz mortel, je suis votre homme.

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
gloure




Guilde : Autre guilde
Messages : 9
Points : 2886
Date d'inscription : 12/06/2016

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:02

et je rate Mon Cv Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gloure




Guilde : Autre guilde
Messages : 9
Points : 2886
Date d'inscription : 12/06/2016

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:06

Désole de la présentation Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Dofus-12
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson

Winnie-Glourson


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 36
Points : 3043
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 26
Localisation : Zaap, Bord de la forêt maléfique

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:14

Bonjour gloure, pas mal de faute dans le texte ça pique les yeux >.< !

Questions, pourquoi nous ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne pas rester chez Abyss ?

Mis à part une def perco etc, que pensez que Zzz peut vous apportez ? Que pensez vous pouvoir nous apportez ? A part une présence en pvpm !

De plus, j'ai l'impression que la candidature a était faite sur un coup de tête...

Des fautes horribles ( 3 ème phrase du début " on vien il manque un T, on vient ), et ce qu'une parmi tant d'autres...

Pour moi une candidature pas relu, pas soignée, bâclée Sad !

En suite, vous êtes encore dans Abyss à ce que je vois, vous ne vous mouillez pas trop quand même ^^" ! Je m'explique, la Zzz veut de vous, vous quittez Abyss et vous avez déjà une nouvelle alliance, la Zzz ne vous veut pas, et vous restez dans Abyss, c'est triste Sad !

La décision de venir chez nous a était prise avec l'ensemble de la guilde ? Ou bien c'est vous qui avez décidé de le faire seul (sans l'appuie de votre guilde) ?

Winnileusement, Winnie-Glourson.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackout.onet.domains/index.php
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3327
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:56

Bonjour, à tous Very Happy

Je tiens à préciser que c'est moi qui est mp hier Glour pour lui dire notre recrutement est ré ouvert et
à de suite sauté sur le forum Exclamation Exclamation

j'ai ainsi mp Clem aussi pour la guilde Chromatique.

Je leurs est bien expliquer que si ils restaient dans Abyss c'était normal et que la Zzz comprenaient, maintenant avant que sa se sache sur le serveur , j'ai trouvé correcte de prévenir, vu que les 2 sa fait très longtemps qu'ils attendent.


Cordialement

queen
Revenir en haut Aller en bas
gloure




Guilde : Autre guilde
Messages : 9
Points : 2886
Date d'inscription : 12/06/2016

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:55

Bonjour



Désole, pour cette présentation pas du tout soigné churky m'avez Mp la veille et j'ai directe sauté sur le forum de vôtre Alliance je tout fait en quelque Minutes . j'ai pensé fallait postule au plus Vite !!!!

Et aussi pour répondre a t'est question Winnie je souhaite intégré ZZZ car déjà ma guilde va s'améliore avec vous et bon nous comptons déjà pas mal de opti thl qui sont actif dispo ava ,def etc après le pvm aussi nous avons des team qui font des passage de donjon.

Aussi je tiens a précisez que avent de rejoindre abyss sa faisant déjà bien longtemps voir quelque mois que j’en est parle a ma guilde et avec churky pour postulé dans l’alliance mais ma situation IRL ma pas permis de postulé plutôt et donc comme le forum était fermé le temps que ZZZ rouvre le recrutement j’ai décidé de rejoindre abyss en attendent l’ouverture du forum.

Merci.


bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide

Intrepide


Guilde : Faith
Messages : 17
Points : 3018
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:50

Bonjour.

La guilde FAITH est favorable votre entrée au sein de [Zzz]. Nous avons remarquer une forte activité de la guilde et du meneur que nous avons apprécié, et cela vous donne donc un POUR.

À très bientôt.
Intrepide
Revenir en haut Aller en bas
gloure




Guilde : Autre guilde
Messages : 9
Points : 2886
Date d'inscription : 12/06/2016

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:57

Bonjour


Merci Beaucoup La Guilde FAiTH flower
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3327
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:10

Bonsoir,

Les Tontons Biffleurs vote: POUR

A bientôt, j'espère que les autres Meneurs iront voté rapidement, je n'arréte pas de leurs demander.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Guilde : La mort vous va si bien
Messages : 38
Points : 3049
Date d'inscription : 03/02/2016

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:00

Bonjour, candidature un peu faite à la va vite, mais nous sommes d'accords pour une période d’essai chez ZZZ.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:05

la guilde Spectrum vote neutre même si le pour remporte que 2 points de plus, c'est trop sérré et il manque encore des joueurs (de 5 à 10 joueurs)

Pour : 10
contre : 8

les raisons : candidature trop courte, pas sérieuse, trop de fautes d'orthographes.
peur qu'il y aura du gros flood sur /A, découvert que glours a recruté à la criée sur frigost.

Bon jeu,
Yuramisu
Revenir en haut Aller en bas
Good-Baraka

Good-Baraka


Guilde : Autre guilde
Messages : 8
Points : 2986
Date d'inscription : 03/03/2016

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:18

Opium' vote contre. Orthographe et candidature bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:15

Bonjour,
Fluctuat Nec Mergitur est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:55

Bonsoir,

Malgré les fautes d'orthographe et la simplicité de la candidature, Nephalem est prêt à vous accepter pour une période d'essai au sein de la [Zzz]. C'est donc un POUR.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
izo-lante

izo-lante


Guilde : Zig Zag
Messages : 13
Points : 2982
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 28
Localisation : [-84;-58]

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:35

salut salut bienvenue sur notre forum après longue reflexion la guilde zig zag vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
white-shark

white-shark


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 23
Points : 3031
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 58
Localisation : Enclos de Brakmar a mon quartier général

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:17

La guilde "gérération sang et or" est favorable a l'arrivée de cette guilde pour une vrai période d'essai. Nous sommes actuellement assez nombreux mais nous ne savons pas ce que l'avenir nous prépare, de plus le mot essai parle de lui même, si ça ne colle pas ils vont vite le sentir.

Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shy-wih
Admin
Shy-wih


Guilde : L'ordre Mulou
Messages : 17
Points : 3283
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Bordeaux

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:48

Bonjour, les Mulous ont majoritairement voté POUR l'adhésion de Spiritual Syndrome.

Shy-wih
Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Tyuram10
Revenir en haut Aller en bas
Churky

Churky


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 66
Points : 3327
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:04

Bonsoir,

Je viens voté de la part de la guilde Trolls.

Sa sera un POUR.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )   Spiritual Syndrome ( ACCEPTER ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritual Syndrome ( ACCEPTER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Les fleurs du mal ( ACCEPTER )
» Candidature de l'Alliance ( ACCEPTER )
» Candidature de - Chromatique - ( ACCEPTER )
» [Candidature] 'Extinction' ( ACCEPTER )
» Candidature guilde Sensations ( ACCEPTER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Présentations et règlement :: Recrutement de nouvelles guildes-
Sauter vers: