Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Bienvenue sur le Forum de la Zzz,

Afin de profiter pleinement de tout ce que ce forum vous offre, n'oubliez pas de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore
Insomniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Insomniaks.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Zzz, n’hésitez pas à mp Churky en jeux pour plus d'informations sur le forum, ou pour valider votre compte sur le forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Event: Que la chasse à l'homme commence

Aller en bas 
5 participants

Ce genre d’évent vous intéresse t'il ? Voudrez vous en faire souvent ?
Oui je suis intéressé et j'aimerai en faire souvent
Event: Que la chasse à l'homme commence  I_vote_lcap100%Event: Que la chasse à l'homme commence  I_vote_rcap
 100% [ 17 ]
Non je suis ne pas intéressé
Event: Que la chasse à l'homme commence  I_vote_lcap0%Event: Que la chasse à l'homme commence  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Retour

AuteurMessage
Jeyso

Jeyso


Guilde : Autre guilde
Messages : 5
Points : 2901
Date d'inscription : 21/05/2016

Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:34

Bonjour mes chères ami(e)s.   Very Happy

Je vous propose un nouveau type d’évent. Juwne et Flooth vous proposent une chasse à l'homme.
Ils reprennent les principes du Fugitif NRJ, mais à la sauce dofussienne.

Le principe du jeu est le même. Un personnage inconnu de tous, devra être découvert en 1 heure.
L'event sera diffusé sur le twitch de l'alliance insomniaks. Pour trouver le fugitif, vous poserez vos questions aux organisateurs Churky, Juwne et Flooth.
Ces derniers reposeront vos questions au fugitif dès qu'il aura établit un contact téléphonique avec eux.  ( Attention tout comme vous ils ne savent de qui il s'agit)
De ce fait vous aurez des indices pour trouver le fugitif insomniak et remporter la somme promise. cheers

Pour le bon déroulement de l'event:  Exclamation

Le fugitif donnera des infos de lui (ou d'elle) toutes les 5 minutes à notre équipe.
Il donnera la sous-zone dans laquelle il se trouve, sa classe, son sexe et son style vestimentaire.
N'oubliez pas que le fugitif est toujours en mouvement.
Pour vous faciliter la tache le fugitif n'a pas le droit de courir sur les map peuplé (Hdv animaux bonta par exemple), cependant il peut se déplacer vite sur les maps déserte.

Exclamation Celui peut changer son apparence a volonté !!!! Soyez vigilant, attentif et guetter les map d'un œil averti.  Exclamation

Quand vous penserez l'avoir devant vous (Vous devrez être impérativement sur la map du fugitif pour le mp), vous devrez demander en message privé et exclusivement en message privé:"Mais,mais es-tu le fugitif insomniak tabernac ?"

S'il s’avère que vous avez trouvez le fugitif, celui vous répondra "Bhin oué c'est bien moué la". Si jamais ce n'est pas le fugitif vous pourrez passé pour un idiot mais le jeu en vaut la chandelle Hahaha.

Pour éviter tout litige si plusieurs personnes arrive sur la map, c'est la première personne ayant écrit cette phrase sans fautes d’orthographes qui remportera l'event.

Un screen sera pris par le fugitif pour prouver qui est le vainqueur.

Vous pourrez vous posez la question suivante : On parle d'event...mais on a pas encore parlé kamas ! « Niahah » Ruel Stroud  sort de ce corps #DessinsAniméWakfu.

Les kamas ne tombent pas du ciel en effet. Pour que ce genre d'event puisse etre organisé régulièrement et profitable a tous, nous nous basons sur le principe des défi communautaire.

Un nombres de participants sera défini par les organisateurs. Vous ne pouvez participer qu'avec un seul et unique personnage, dont le pseudo sera tenu sur un registre.

Le prix de la participation est fixé par les organisateurs et la somme sera récoltée  par Churky, meneuse de l'alliance insomniaks, mère des dragons, l'imbruler, l'épouse du kahl et la briseuse de chaines #GameOfThrones.

Toute la durée de l'event sera diffuser en directe sur notre twitch. La chaine fera office de radio #musique et peut etre de stream. Ceci n'est pas encore défini.

N'hésitez pas à nous donner vos avis et à poser vos questions sur l'event si vous en avez.

Bonne chasse

Ps : plus vous mettrez de temps a trouvez le fugitif plus les indices seront précis !


Event organisé pour le samedi 28/05/2016. De 21h à 22h
Participation 50.000 kamas. Donner l'argent à l'un des organisateurs avant 21h
Le gain correspond aux nombres de joueurs multiplié par la participation. (Si l'event est complet 2m5, hors dons)
Nombre de participants maximum 50.
Si vous souhaitez participer, c'est simple répondez: "Je veux participer à l'évent, mon pseudo IG est (mettre son pseudo)" Attention soyez dans les 50 premiers ! lol!


Dernière édition par Jeyso le Jeu 26 Mai - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yenop




Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 1
Points : 2887
Date d'inscription : 25/05/2016

Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Re: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:06

Je ne pourrait pas participer mais je donnerais 100 000k à ajouter au pour encourager les évents ^^ superbe initiative
Revenir en haut Aller en bas
WeshleY

WeshleY


Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 34
Points : 3194
Date d'inscription : 25/08/2015

Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Re: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:17

J'approuve bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Re: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:05

Super !
PS : J'espere que le fujitif c'est pas Churky parce que c'est facile de la trouver au temple des alliances :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeyso

Jeyso


Guilde : Autre guilde
Messages : 5
Points : 2901
Date d'inscription : 21/05/2016

Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Re: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:59

Haha wisteur m'a tué Very Happy

Merci a toi Yenop on rajoute donc 100.000 kamas pour une somme de 2m6 a gagner

J'en profite pour vous demander si quelqu'un voudrait jouer le rôle du fugitif. Pour plus d'info vous pourrez mp flooth en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
little-killer




Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 33
Points : 3018
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 26
Localisation : Paris ou Fontainebleau

Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Re: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:05

je suis intéressé par l'event
Revenir en haut Aller en bas
http://little-killer.skyrock.com/
Jeyso

Jeyso


Guilde : Autre guilde
Messages : 5
Points : 2901
Date d'inscription : 21/05/2016

Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Re: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:04

little-killer a écrit:
je suis intéressé par l'event


Si tu veux participer à l'évent oublie pas de copier la phrase type que nous avons mis Very Happy et de rajouter ton pseudo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
little-killer




Guilde : -Les Tontons Biffleurs-
Messages : 33
Points : 3018
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 26
Localisation : Paris ou Fontainebleau

Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Re: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:08

Je veux participer à l'évent, mon pseudo IG est little-kinder
Revenir en haut Aller en bas
http://little-killer.skyrock.com/
Invité
Invité




Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Re: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:32

Pas mal cet évent, dommage que mon pc soit "décédé" :/
Revenir en haut Aller en bas
Raptors

Raptors


Guilde : Fluctuat Nec Mergitur
Messages : 7
Points : 2973
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 30
Localisation : grenoble

Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Re: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:22

Pas mal, je ne peux participer mais je rajoute 300 000 k a la somme final !!! me mp : Bayosaurus

Bon courage aux participant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Que la chasse à l'homme commence  Empty
MessageSujet: Re: Event: Que la chasse à l'homme commence    Event: Que la chasse à l'homme commence  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Que la chasse à l'homme commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme 2 ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniaks :: Salle des Fêtes :: Évent-
Sauter vers: